J'avance doucement dans la confection de ma pochette pour les Elfes de la Gentillesse et de la Bonté. Je fais tout à la main, petit point de couture par petit point de couture (je n'ai pas de machine à coudre).
J'ai terminé la décoration du premier volet extérieur avec une petite porte-fenêtre et sa poignée faite de 3 boutons en bois de coco ainsi qu'un double coeur. A l'intérieur et sur les 3 parties, j'ai cousu du tissu. A l'intérieur du premier volet, j'ai mis une pochette pour qui contiendra les coeurs en papier (j'ai trouvé des post-it en forme de coeur pour 2,50 € les 75 chez Carrefour) et une autre petite pochette qui contiendra le stylo (j'aimerai bien trouver un stylo à paillettes, Souriceau m'a dit qu'ils en avaient à l'école, je regarderai aux prochaines courses).
Il me reste à coudre les 3 petites couvertures que j'ai tissé il y a quelques jours dans la partie centrale pour faire les couchages des Elfes. Je réfléchi encore à une fermeture, je pense opter pour des tresses de laine. Je n'aime pas les fermetures éclair et pas trop le velcro. Je verrai une fois que la pochette sera terminée ce qui ira le mieux.
Je suis contente, tout sera prêt pour Noël, je suis dans les temps !
Ca va vraiment être super!!!
RépondreSupprimerEmeline
J'espère... je suis loin d'être couturière...
Supprimer