vendredi 19 avril 2013

Distributeur de laine pour les oiseaux

Au fil de mes pérégrinations sur la toile, j'ai découverts cette petite activité.

Au printemps, nous pouvons offrir aux oiseaux nos bouts de laine afin de contribuer à la fabrication de leurs nids. Je trouve l'idée sympa, je vais voir pour la proposer à Souriceau...

Voici le lien où vous pourrez retrouver cette activité (site en anglais mais les photos sont parlantes)

Laine pour oiseaux

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Une idée que j'avais gardé sous le coude et... oubliée au fil du temps...

      Supprimer
  2. Au FIL du temps, c'est le cas de le dire. Je l'avais fais l'année passée, mais peut-être que ma boule de laine était trop proche de la maison...elle n'avait pas eu l'air d'intéresser les oiseaux.

    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu pour le jeu de mots :) Nous irons mettre la nôtre dans ce qu'il nous reste de forêt, en espérant que personne ne nous la décroche...

      Supprimer
  3. Bonne idée..on ira le mettre loin cette année.
    Emeline

    RépondreSupprimer