mercredi 10 avril 2013

Rituels et autres gri-gri de Souriceau


Je vous parlais hier des peurs irraisonnées de Souriceau qui au final sont liées à un monstre...

Après la potion magique pour faire fuir le monstre, je vous parle aujourd'hui des autres petites habitudes de mon Souriceau. Peut-être que vous trouverez de quoi apaiser votre enfant...

Je remercie Sonia qui m'a donné l'idée de la poudre magique...


Voici dont une présentation globale de nos objets magiques...
IMGP7092


Une verrine remplie de sel rose de l'Himalaya, reconvertie en "poussière de fée" (merci Sonia !)
IMGP7093


Notre Troll avec une améthyste et un bois fossile. L'améthyste contre le stress et le bois fossile pour une croissance harmonieuse.
IMGP7096


Et pour terminer, la Grande Déesse (fabrication maison en terre auto-durcissante), avec des pierres magiques favorisant le bon épanouissement de Souriceau (quartz rose pour le bon sommeil et la confiance en soi. Les deux autres pierres évitent les cauchemars et les terreurs nocturnes : lépidolite (la violette) et la bleue je ne me souviens pas de son nom...
IMGP7094-copie-1.JPG


Chaque objet a SON rituel. Souriceau dit une petite prière aux pierres magiques pour passer une bonne nuit (j'avoue que cela fait plusieurs mois que nous avons oublié les pierres...)

Et voilà... un peu de nous... Parés pour la chasse au Monstre !!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire