mardi 11 juin 2013

Clément aplati

Il y a quelques mois, j'avais très envie de faire partie du projet Clément aplati. Mais... il était réservé pour les écoles et existait pour les particuliers mais en langue anglaise.
J'ai alors eu l'idée de créer un forum pour les particuliers francophones... Ce forum n'a pas fonctionné... Puis j'ai remis mon projet sur Facebook, dans un groupe. Et là, le miracle est en train de se produire ! Mon projet prend du large !!!

Avec Souriceau nous avons fait 3 Clément aplati, nos 3 premiers. Dont un Clément qui va partir faire le tout du monde.

D'ailleurs, je laisse la parole à Diane qui vous explique en quoi consiste le projet Clément aplati (elle en parle mieux que moi !!)

L'article de Diane ICI.

Et pour nous rejoindre sur le groupe Facebook, c'est ICI

Au plaisir de vous y retrouver !!!

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire