lundi 17 juin 2013

Jérémie Pêche-à-La-Ligne

Petite étude de conte pour cette fin d'après-midi, avec une histoire de Beatrix Potter. J'ai parcouru tout mon livre de contes, je cherchais une histoire qui parle d'été. L'histoire de ce crapaud m'a parut très bien pour la saison et pour ce qu'elle apporte. Souriceau a appris du vocabulaire et a participé à l'histoire en posant des questions et en reformulant la trame.


2 commentaires:

  1. Bonjour Souricette,

    bon je sia mon mssage n'est pas très bien placé mais voilà, j'ai voulu mettre un liens vers un de tes anciens articles (Balthazar et la lectur)et là horreur, pas de photos mais des icones overblog. Peut être que celà est dû au fait que tu n'as pas fait la mise à jour.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Doheem, c'est curieux, je viens d'aller voir et j'ai toutes les photos... Sur mon blog littéraire même soucis avec une amie qui ne voyait pas les photos mais juste les carrés gris OB. J'avais vérifié, de mon côté tout allait bien. Au bout de quelques jours, elle m'a dit que ma manip' avait fonctionné car elle pouvait voir les photos (je n'ai fait aucune manip'...)

    RépondreSupprimer