vendredi 27 septembre 2013

En fin de mois

Nous avons terminé notre "programme" du mois de septembre.

Avant de commencer octobre, nous faisons une petite pause... en nous occupant de nos correspondants !

Souriceau a 4 correspondants : 2 filles et 2 garçons. C'est l'occasion de leur raconter ce qu'il a fait ce dernier mois...

Hier j'ai réalisé un cahier de nos activités : trier, découper, coller et légender les photos.

Et ce week-end, nous serons bien occupés... La ludothèque organise un grand festival du jeu. Nous irons donc nous amuser samedi et dimanche.

Pas de programme spécifique pour octobre, ce sera tout au feeling. J'ai pu pointer les difficultés de Souriceau et nous allons travailler dessus.

Toujours est-il que nous allons beaucoup voyager (virtuellement) puisque nous irons faire un petit tour en Irlande avec Jack'O Lantern et en Inde. Mais je vous en reparlerai le moment venu.

4 commentaires:

  1. Ah... Alors la destination d'octobre du voyage autour du monde, c'est l'Inde..... C'est ce que j'avais cru comprendre sur fb aussi. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bah ça compte pas, j'ai deviné toute seule ;)

    Ce week-end, on va finir de peindre nos cactus. J'essaie de finir de rédiger notre cahier de voyage du Mexique et je ferai l'inscription pour Octobre. Et il va falloir que je réfléchisse à quoi faire pour cette destination. C'est un pays que je ne connais pas du tout. Mais c'est ça qui est intéressant aussi, pour nous, les adultes. On apprend à tout âge ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout non plus, je ne suis jamais sortie de chez moi, lol ! J'ai trouvé sur le net quelques activités et j'ai 2 livres super (qui feront l'objet d'un article dans la semaine).

      Supprimer