mardi 1 octobre 2013

Apprendre à écrire les chiffres

Souriceau fait un blocage sur les feuilles d'exercices. Ce qui n'est pas nouveau mais de temps en temps je lui propose une fiche, question de voir...

J'ai donc changé de support (vive les photos pour garder une trace !!)


Sur la photo ça ne rend pas très bien mais Souriceau à repassé à la perfection sur les premiers chiffres !

2 commentaires:

  1. Si il aime les supports effaçables, les ardoises Boscher sont extra ! J'ai pris celles des minuscules et des majuscules cursives et ma fille les prend plusieurs fois par jour, en toute autonomie. C'est chouette car tout est intégré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a des ardoises effaçables mais n'accroche pas car il faut les poser sur une table... Je pense qu'à l'école on a du le forcer à rester assis pour travailler car depuis qu'il est à la maison il ne veut faire que debout...

      Supprimer