dimanche 3 novembre 2013

Puzzles particuliers

Dans notre valise, 2 puzzles "gain de place".

Pour se faire, il vous faut des bâtonnets en bois, de la colle et des images imprimées.

Nous sommes dans le Temps des Lanternes (le 11 novembre ce sera la grande fête de St Martin). J'ai donc choisi ces deux images trouvées chez EDUCATION JOYEUSE, images de la pédagogie Steiner-Waldorf.

J'ai enduis les images de colle et ai disposé les bâtonnets de bois, collés les uns aux autres. Une fois secs, j'ai pris un cutter et ai découpé délicatement le long des bâtonnets. Voici deux magnifiques puzzles ! Pour plus de facilité pour Souriceau, j'ai numéroté les bâtonnets avec un stylo à bille.

Et maintenant, je vais terminer les valises ! A bientôt pour la suite du Temps des Lanternes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire