lundi 16 décembre 2013

La Lumière dans la Lanterne continue...

Je ne fais pas beaucoup d'articles sur le sujet mais nous n'avons jamais arrêté cette histoire...

Tous les soirs, je lis à Souriceau un chapitre que nous mettons en scène quand cela est possible avec les personnages.

Souriceau a une réelle passion pour Marie (l'année dernière c'était aussi le cas) et le petit âne. Si bien que quand une histoire ne parle pas de Marie, je fais un flop total...

Chaque dimanche, nous parlons de l'ange adéquat. Hier c'était l'ange blanc. Mais force est de constater que les anges n'intéressent absolument pas Souriceau. Lui, ce qu'il veut, c'est Marie...

La Lumière dans la Lanterne s'arrêtera pour Noël avec la naissance de Jésus. Ensuite, je reprendrai le livre "Le Petit Âne de Marie et la fuite en Egypte". Parce qu'après la naissance du bébé, Marie, Joseph et le petit âne vont fuir Hérode en Egypte. Il y a 11 chapitres. De quoi continuer l'histoire, parler encore de Marie pendant quelques jours...

Ensuite... je ne sais pas... Il n'y a pas grand chose sur Marie pour le reste de l'année... Si vous avez des idées, je prends !! (je parle bien de Marie et non de Jésus même si les deux sont liés)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire