mardi 25 mars 2014

Chaque jour compte, le rituel continu !

Chaque matin ou presque, nous continuons notre petit rituel des chiffres. C'est toujours un succès !
Je voulais vous montrer notre petite installation (lire CET ARTICLE pour savoir de quoi je parle et trouver le matériel à construire).

Les verres en plastiques tiennent au mur grâce à de la Patafix. Tous les matins, Souriceau fait tourner la roue du jour, met un cure-dent dans le verre correspondant et nous écrivons tous les deux dans la cahier du jour : la date, où nous en sommes dans le rituel, combien de jours restent avant la fête et la météo.


2 commentaires:

  1. Hum d'abord septique, je vais peut-être me laisser séduire par ce rituel, cela aidera peut-être chatounette à compter et à trouver un sens au comptage... Bon, faut que je calcule mon 100eme jour pour voir quand il va tomber! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici le succès dure depuis 17 jours... contre toute attente, lol ! Par contre il a hâte que la fête des 100 jours arrive ^^

      Supprimer