mardi 1 avril 2014

3 ans ! (bah non, c'est 2 ans !)

J'ai reçu ce jour, un mail de mon ancien hébergeur de blog... Pour me dire que mon blog fêtait aujourd'hui même ses 3 ans !

EDIT : l'ancien hébergeur s'est royalement planté ! je viens de vérifier en épluchant TOUT le blog ! 2 ans de vie et non pas 3 !!!!

Déjà ???!!!!! j'ai l'impression que j'ai ouverts Monte Petite Souris l'année dernière ! Pas loin !

Que de choses passées ! Que de changements dans notre petite vie depuis ces 3 ans ! 2 ans !

Souriceau a 4 ans et demi, il n'avait donc que 18 mois quand j'ai ouverts le blog... Roh la la ! Que ça passe vite ! Non non non, pas 18 mois (il me semblait bien aussi que ça en faisait pas autant de temps !)

Allez, c'est reparti pour la 4ème année !!!!! 3 ème année !!!!!

Un grand grand grand MERCI à vous toutes et tous qui me suivez depuis tout ce temps, à vous toutes et tous qui me découvrez depuis peu !

Et en dernière conclusion, je suis bien contente d'avoir quitté mon ancien hébergeur de blog...

2 commentaires: