mardi 26 août 2014

Le monstre du tableau a fait son apparition chez nous !

Ce matin, j'ai introduit l'histoire du monstre du tableau (voir article ICI)...

... Et... Souriceau a mordu à l'hameçon et pas qu'un peu !

Hier soir, j'ai dessiné le monstre et l'ai installé sur notre tableau magnétique. Ce matin donc, j'ai lu l'histoire à Souriceau et lui ai demandé d'aller voir si le monstre était sur notre tableau... Il n'en revenait pas ! Dans l'histoire, il est indiqué qu'il faut nourrir le monstre tous les matins avec des lettres. Pour aujourd'hui il a eu le Aa, Bb, Cc, Dd (j'ai des lettres magnétiques que nous avons mis sur le dessin du monstre au tableau).

Pour une première, je suis enchantée de cette "méthode", elle est ludique, participative et surtout efficace ! A voir sur le long terme si l'effet est toujours là...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire