vendredi 14 novembre 2014

La boîte aux lettres magique


L'année dernière, je m'étais servie de notre boîte aux lettres normale, Souriceau venant chercher le courrier avec moi. Il avait trouvé la lettre du Père Noël et les cartes postales du lutin Barnabé.

Pour cette année, j'ai envie de changement....

J'avais l'intention de décorer une boîte à chaussures mais Souriceau n'a pas voulu, il aime cette boîte telle quelle. Soit... J'ai juste ajouté un petit drapeau fait maison, tenu par une attache parisienne.





Bien entendu, Souriceau a souhaité inaugurer cette boîte magique....

Il a fait un très joli dessin pour Barnabé, a plié sa feuille et hop ! dans la boîte ! Pendant bien 10 mn, il n'a pas arrêté d'ouvrir et fermer la boîte pour voir si sa lettre était partie à Rovaniemi ! Mais... la lettre était toujours là...

Je l'ai envoyé dans sa chambre pour qu'il s'habille. Dans la minute qui suivait, j'étais avec lui pour l'aider. Quand nous sommes revenus au salon, le drapeau était baissé..... Souriceau a vite ouvert la boîte et.... la lettre n'était plus là ! Il a convenu que sa boîte aux lettres était vraiment magique !

Ho ! Ho ! Ho !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire