samedi 15 novembre 2014

Premier courrier, Barnabé est en route !

Ce matin, Souriceau s'est levé de bonne heure et a couru au salon...

Dans la boite aux lettres magique, il a découvert, tadam ! ceci :



Une lettre du Père Noël annonçant le départ de Barnabé avec un petit mot bien spécial pour un progrès accompli depuis Noël dernier, la recette des cookies pour le lutin (et pour nous aussi !), un sachet de poudre magique pour que Barnabé puisse ouvrir la petite porte et une carte postale de Barnabé où il dit qu'il part de Rovaniemi aujourd'hui.

Autant dire que Souriceau saute de joie ! Il est émerveillé ! J'adore quand mon fils est heureux !

Pour info :

La carte postale vient d'une photo imprimée que j'ai trouvé sur le net.
La recette des cookies est une recette de base que j'ai réécrite avec des pictos trouvés sur le net. Je ne peux pas vous donner de copie de la recette illustrée car les pictos dont je me suis servie ne sont pas libres de droits. Vous en trouverez plein en tapant sur Google "ingrédients dessins".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire