mercredi 3 décembre 2014

Do you speak english ?

Pour cette nouvelle année qui se profile, j'améliore mon affichage pour notre coin classe. Nous allons travailler un peu en anglais... Juste une initiation, je ne vais pas pousser le bouchon trop loin non plus.

Voici ce que j'ai trouvé chez Teacher Charlotte (grand merci à elle pour ses partages !!)

La Météo et la Semaine

J'adore la frise pour la semaine avec le bus que Souriceau devra faire avancer tous les jours ! Quand à la météo, elle ira rejoindre l'ami Froggy (une création Teacher Charlotte) qui nous tient compagnie depuis un an maintenant.

J'ai aussi des livrets de Petit Ours Brun en anglais, achetés il y a bien 2 ans, qui nous servirons dans notre initiation.

Il n'est pas question de rendre Souriceau bilingue mais juste de lui donner quelques bases car dans l'école où il va aller au CP ils font de l'initiation dès la moyenne section de maternelle. Pour qu'il ne soit pas trop perdu donc. Après, s'il veut avancer dans cette matière, j'irai à son rythme.

L'Ours Paddington va venir nous rejoindre aussi, quoi de mieux que cet ours sympathique pour introduire quelques "leçons" !

Rendez-vous dès janvier pour l'anglais !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire