jeudi 11 décembre 2014

Joyeux Noël avec Paddington

Je me suis procuré sur Priceminister un cd génial qui parle de Noël et de l'ours Paddington.

Certains vont crisser des dents en entendant les chants de ce cd. Des chants de Noël traditionnels où les paroles ont été changées, qui parlent de mon ours préféré.

Le principal c'est que Souriceau est hyper mordu et qu'il demande à l'écouter en boucle (à mon plus grand bonheur !)

Ainsi, nous marchons avec le Yéti en faisant des pas lourds ou légers suivant le rythme. Nous dégustons une bûche spéciale, chantons joyeux Noël façon Paddington (en grognant comme un ours) et bien d'autres choses encore.

Si vous êtes comme moi, parents d'un enfant entre 4 et 6 ans, très brittish sur les bords et grands fans de Paddington Bear, je vous conseille ce cd ! Je ne pense pas qu'il existe encore chez les disquaires, vous avez de plus grandes chances de le trouver sur Ebay, Priceminister etc.... Ne vous fiez pas au boîtier qui représente Winnie the Pooh. Le cd est en français.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire