lundi 1 décembre 2014

Mon beau sapin roi des forêts

Nous avons ouvert le premier livret du calendrier de Balthazar et Pépin (cf article sur mon ancien blog ICI)

Le thème étant le sapin (pour aujourd'hui et demain) et ne faisant notre sapin que pour le Solstice le 20 décembre, j'ai préparé une petite activité manuelle en lien, trouvée chez Anyssa (la classe des Gnomes) que je remercie beaucoup pour son partage.

Il s'agit de colorier, découper et coller un sapin (et un Père Noël aussi). Nous avons commencé aujourd'hui et devrons terminer demain.


2 commentaires:

  1. Merci pour le lien vers mon article. J'espère que le Souriceau a apprécié la réalisation du sapin et du Père Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours en cours.... Il aime mais à petites doses, il est fâché avec tout ce qui ressemble de prêt ou de loin au graphisme... En tous cas, moi, j'adore ! C'est une faon ludique de travailler les "points faibles" tout en douceur ;) Encore merci Anyssa !

      Supprimer