jeudi 4 décembre 2014

Quand Souriceau fait la Crèche....

Aujourd'hui, 4 décembre, Ste Barbe oblige... nous avons fait notre Crèche provençale (je suis provençale).

C'est Souriceau qui a mis en place tous les santons, j'ai fait le décors avec les papiers, la mousse et les arbres (des branches de thym, des chardons)


Vous remarquerez un intrus.... la Fée que Souriceau et Mr Souris m'ont offert pour la fête des mères !



Sans oublier de semer le blé de la Ste Barbe qui apportera bonheur et prospérité dans notre foyer.

4 commentaires:

  1. Superbe, j'aime vraiment cette période.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. Où as-tu trouvé la crèche (le bâtiment), c'est fait maison?

    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon père qui me l'a fabriqué il y a 9 ans, ainsi que le moulin. Les santons, c'est moi. Achetés brut j'ai mis tout un mois d'août pour les peindre.

      Supprimer