dimanche 29 mars 2015

Le Jardin, J4 : la Lumière

Thème très difficile aujourd'hui, d'ailleurs je n'ai pas trouvé d'histoire pour aller avec. J'ai donc improvisé et n'ai pas parlé de Jésus.

Souriceau s'est dessiné et nous avons mis son petit personnage dans le Jardin avec une bougie à LED, en expliquant très sommairement ma fiche. Le texte original est le suivant :

" Tout homme qui fait le mal déteste la lumière : il ne vient pas à la lumière de peur que ses oeuvres ne lui soient reprochées ; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière [...]"

J'ai donc expliqué à Souriceau que s'il faisait une bêtise (ou une expérience qui tourne mal) il doit venir m'en parler tout de suite pour que nous puissions voir comment la réparer, en clair ne pas cacher ses "expériences qui tournent mal".

Et pour symboliser tout ça, nous avons mis la bougie dans le Jardin.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire