mercredi 26 août 2015

Dessins, dessinons... Il était une fois le Petit Prince

Après avoir vu le film au cinéma il y a quelques jours, Souriceau et moi avons pris nos crayons... Ces posters en format A4 seront affichés dans sa chambre pour terminer la déco "Petit Prince".


Fait aux pastels gras


Le Petit Prince sur sa planète vu par Souriceau...


Et vu par moi...


Ici ce n'est pas une déco mais mes petits croquis pour fabriquer le Renard qui sera sous le sapin de Noël. J'ai commandé ce matin mes fournitures...

5 commentaires:

  1. tu dessines super bien!!!!!!!! bravoooo

    RépondreSupprimer
  2. Super dessins oui. Tu as décidément tous les talents!!
    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben j'ai juste griffonné... ça faisait 20 ans que je n'avais pas ressorti mon matériel... (retrouvé chez ma mère cet été, du coup j'ai tout récupéré pour m'y remettre).

      Supprimer
  3. Souriceau a fait de gros progrès en dessin, je trouve ! (il a largement dépassé la mienne.....) Et toi, tes dessins sont vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a énormément progressé oui, j'étais stupéfaite de voir son Petit Prince, peut-être le fait de me voir dessiner lui a donné des ailes...
      Merci pour tes compliments, ils me touchent beaucoup.

      Supprimer