jeudi 6 août 2015

Et si... un voyage de Félix rencontrait un dessin animé...

L'idée n'est pas de moi. C'est La Petite Vie d'Ilhan et Mélia qui en parle sur sa page Fb

J'avoue que cette idée me tente très fortement. Mêler les voyages virtuels avec des dessins animés Disney en rapport avec le pays visité.

Notre lapin voyageur pourrait envoyer un dvd d'un dessin animé avec son courrier. Comme par exemple Cuzco pour le Pérou, Pocahontas et Frère des Ours pour l'Amérique du Nord, Némo pour l'Océanie,  Le Roi Lion pour l'Afrique etc....

Par ce billet je remercie énormément La Petite Vie d'Ilhan et Mélia pour son idée géniale !

Je vais m'aider de CETTE CARTE pour plancher sur le sujet.

Autre idée qui sera réalisable, faire une visite à Disney Land Paris en fin d'année. J'avoue ne pas connaître ce parc (donc Souriceau non plus), ce sera une belle surprise à lui faire, à nous faire. Félix pourrait nous envoyer les billets... Chouette chouette chouette ! Je me réjouis d'avance de tout ce beau programme !

J'enrichis les idées... Chez Cabrioles et Cacahuètes : fabrication de petites cartes avec l'image du dessin animé, son titre et son pays pour les placer sur la mappemonde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire