dimanche 13 septembre 2015

Tableau fait maison

Suite au courrier du Petit Prince reçu hier, Souriceau et moi avons créé ce magnifique tableau !

Avec des morceaux déchirés de papier de soie encollé au vernis-colle (le ciel bleu et quelques morceaux en jaune pour les étoiles)), du papier aluminium pour faire la petite planète en haut, des coquilles d'oeufs collées et de la peinture argent pour la planète du Petit Prince, des bâtonnets en bois pour l'échelle, les personnages imprimés sur papier, découpés et collés.

Maintenant nous attendons le séchage.... J'en profite pour rappeler que l'idée originale vient de CE SITE (et n'est pas de moi donc)



8 commentaires:

  1. très très chouette !!! ici il y a quelques temps, les enfants avaient aussi fait une échelle pour décrocher la lune ... ça m'avait un peu fait penser au petit prince aussi http://natmumbidouille.canalblog.com/archives/2015/08/07/32454539.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui !!!!!! Je me disais aussi tout à l'heure en le faisant que ça me rappelait quelque chose.... J'avais même commenté ton article, lol !

      Supprimer
  2. Très chouette résultat. La chambre de Souriceau va être merveilleuse!!
    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant on entasse.... la chambre n'est pas encore faite mais j'ai hâte que ce soit terminé (où plutôt j'ai hâte qu'elle soit commencée, lol !)

      Supprimer
  3. Très jolie réalisation ! Que d'inspiration autour du petit prince

    RépondreSupprimer