dimanche 13 décembre 2015

En attendant Noël

Chaque année depuis 3 ans, je propose à Souriceau ces petites images trouvées chez Zaubette.

Une image par jour pour voir ce que fais le Père Noël... Nous regardons l'image et discutons de ce que nous voyons. Ce qui permets de travailler la compréhension, le discrimination visuelle, le langage oral mais aussi l'écriture. C'est un vrai bijou dont nous ne nous lassons pas !

Je prends les "petites images" (4 images par feuille A4, il y a en tout 11 images) ce qui me permets de toutes les afficher au mur en frise.
Il existe la version grandes images (1 image par feuille A4) mais pas facile de trouver la place de les mettre toutes au mur en frise...

J'ai donc mes 11 images, il reste 11 jours avant Noël. Je suis dans les temps !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire