mercredi 10 février 2016

le Jardin de Pâques en photo et en dessin animé

Décors planté pour notre Jardin.

Vous reconnaîtrez sans soucis le décors de La Lumière dans la Lanterne, nous recyclons et adaptons ! Ce qui permet d'économiser les papiers spéciaux (papier roche et papier ciel).

J'ai ajouté une photo du désert, trouvée sur le net et copiée 3 fois pour avoir un beau paysage de dunes. Ainsi que des chameaux trouvés chez Maîtresse Myriam.

Le Jardin, est cette année dans une corbeille en osier (une corbeille de fruits secs trouvée à Noël au supermarché). J'ai mis du papier alu dedans pour la rendre "étanche" afin de pouvoir mettre le sable (sable qui vient de la plage chez mon père et qui avait servi pour notre Jardin de l'année dernière).

Notre rocher, qui est recyclé lui aussi puisque fabriqué l'année dernière (un petit panier en osier recouvert de papier roche).

Et bien entendu notre Jésus en laine et le serpent. Le décors de la ville de Jérusalem est aussi recyclé de l'année dernière (vous le trouverez dans les liens que j'ai partagé dans CET ARTICLE)







Nous avons aussi regardé ce dessin animé

4 commentaires:

  1. j'adore ton décor! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le serpent! Dis, c'est un jardin avec des petites plantations, ou pas du tout? J'ai bien envie d'en faire un cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas mis de plantations... Juste du sable. Je verrai au fil du temps si nous faisons comme l'année dernière en faisant germer du blé ou en mettant une petite plante.

      Supprimer