jeudi 25 février 2016

Le Loup qui enquêtait au musée

Nous avons reçu le dernier livre de Loup en petit format !

Bien entendu, Souriceau est hyper heureux et attend ce soir pour que je lui conte l'histoire. Pour ma part, je n'ai pas attendu pour la lire...

De toute apparence, l'histoire se passe au musée du Loup'vre...
Nous découvrons plein de peintures dont certaines que nous avions vu dans Musette Souricette. Un peu d'histoire, d'archéologie aussi.

Mais j'ai tilté sur les peintures et une grande envie de ressortir Musette Souricette du placard... Souriceau ne se souvient probablement plus de cette histoire et de ce qui en découle puisque nous l'avions faite il y a 2 ans (le 18 février)... que le temps passe vite ! Et comme il est en plein dans sa phase "peintre aquarelliste", je vais en profiter pour surfer sur la vague (moi aussi j'ai des envies de peindre ces temps...)

Et voilà comment on recycle de "vieux" dossiers... On dit merci qui ? Merci Loup !

2 commentaires:

  1. Je l'ai beaucoup aimé mais impossible de remettre la main sur le Picasso... pour comparer avec picassou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doit être celui-ci : http://www.lalibre.be/culture/arts/anne-baldassari-l-uvre-de-picasso-reste-toxique-543bf13635708a6d4d5ddd9d

      Supprimer