mardi 24 mai 2016

Confiture de Bisous

Ce matin j'ai préparé une petite surprise pour mon Souriceau : un pot de confiture de bisous.

Pour cela, j'ai récupéré un ancien calendrier de l'Avent trouvé dans le magasine Popi qui doit dater de 4 ou 5 ans (oui, je suis conservatrice !)

J'avais une petite boîte en carton achetée il y a 3 ans, elle était dans un lot de boîtes gigogne (chez Cultura).

La couleur préférée de Souriceau est l'or, ça tombe bien, j'ai de la peinture or.

Et me voilà au travail... une fois la boîte peinte et sèche, j'ai mis un morceau de papier de soie à l'intérieur et j'ai découpé les cases du calendrier de l'Avent. Je me retrouve donc avec 24 idées de bisous : bisou petons, bisou doudou, bisou escargot, bisou souris, bisou guili, bisou coucou etc...

Souriceau pourra piocher des bisous à sa guise, de quoi passer de très bons moments ensemble ! Un petit cadeau en récup', à moindre frais, un petit cadeau pour lui dire que je l'aime, tout simplement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire