lundi 16 mai 2016

Un Temple de chevet pour Bouddha

Souriceau avait très envie de mettre son Petit Bouddha Bedonnant dans un Temple sur sa table de chevet.

J'ai dessiné les plans et j'ai fabriqué...

Bien loin d'être parfait (il est même carrément tordu...) il a tout de même fait son effet sur Souriceau.
Sur les photos la peinture de fond ne rend pas vraiment, j'ai mélangé du rose avec du jaune et de la peinture dorée. "En vrai" nous voyons les reflets dorés.

Je n'ai pas de tuto à vous offrir, inutile donc de le demander. Ce Temple a été réalisé avec des rouleaux de papier toilette et des plaques de carton. Tout en recyclage donc.



Avec des bougies à LED, c'est encore mieux ! 

Au fil du temps, ce Temple sera décoré, notamment aux pieds des colonnes pour cacher les jonctions. Peut-être que Souriceau fera des offrandes à son Bouddha, comme des petits bouquets de fleurs ou avec les trésors qu'il trouvera dans la nature.

7 commentaires:

  1. Vraiment très très joli! Petit Bouddha a l'air de s'y plaire! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Petit Bouddha Bedonnant est installé dans son petit Temple, déjà en place sur la table de chevet de Souriceau et entouré de 5 bougies à Led afin qu'il soit "tout illuminé" dixit mon fiston ;)

      Supprimer
  2. bravo !! encore une jolie réalisation !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial!! Très beau rendu.
    Emeline

    RépondreSupprimer
  4. waouh! j'adore le temple de petit boudha! ;)

    RépondreSupprimer