samedi 31 décembre 2016

Souriceau et Souricette à Poudlard en 2017

Pour ce dernier billet de 2016 je vais vous parler de ce qui nous attend pour 2017.

Le blog continue bien sur, avec toujours mes petits partages d'activités, d'idées en tout genre. Une autre catégorie voit le jour : "Harry Potter Passion".

Au programme pour 2017 : des recettes culinaires directement inspirées de Poudlard, du tricot, du crochet... toujours en lien avec Poudlard. Alors bien sur, ce n'est pas Souriceau qui va tricoter et crocheter... quoique... si l'envie lui prend... Mais il me demandera très certainement des petits personnages.

Ma résolution pour cette nouvelle année : apprendre à maîtriser le crochet ! Ceci dans le but de customiser mes vêtements...

Je vous souhaite donc un excellent réveillon, soyez prudent sur les routes et je vous retrouve en tout début d'année pour encore plus de partages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire