dimanche 8 janvier 2017

La (re)naissance d'Harry Potter

En 2013 (ça commence à dater...) j'avais fabriqué un poupon, Polo, au tricot pour Souriceau. J'en parlais ICI.

Hier soir, nous nous amusions avec nos baguettes (je n'ai toujours pas décoré la mienne) et Souriceau a sortit Polo du panier à jouets. En le regardant d'un air concentré, il me dit : "Maman ! Mais c'est Harry Potter ! Tu peux lui tricoter des habits et lui faire des lunettes sitepléééé ? Et puis il ne faudra pas oublier de lui faire sa cicatrice !"

Notre nouvel Harry Potter a joué un grand moment avec nous. Et je suis donc en train de lui faire des habits... J'ai commencé le pull, au crochet. Le devant est fait, je suis en train de faire le dos puis suivront les manches. Ensuite ce sera au tour du pantalon, de la cape et l'écharpe. Sans oublier la cicatrice et les lunettes...




2 commentaires:

  1. wouaouh! en bride en plus!!! Quel progrès, le Professeur de Crochellerie doit être ravie!!!
    Ah, j'ai potassé toute la nuit et j'ai réussi mon exercice de bride, demi-bride ...
    Du coup, j'ai fait une petite couverture en bride pour Flanelle qui nous quitte ce soir pour le Cercle Polaire et comme il fait trèèèès froid, cela lui sera utile!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu... non, pas en bride, juste en mailles serrées ;) (ou alors les brides se sont faites sans que je le sache, lol !)
      Ah mais c'est vrai que Flanelle repart avec les Rois Mages ! Bon voyage à elle :)

      Supprimer