mardi 3 janvier 2017

Ma baguette magique

Cet après-midi, je me suis rendue au Chemin de Traverse pour acquérir une baguette magique.
Elle est en bois, en bouleau plus précisément. Très légère, chaude au toucher et il y a même le "P" de Potter sur son emballage.

Et là, j'en profite pour faire un clin d'oeil à Monsieur Souris. Car soit il lit mon blog, soit il me connait très bien... Parce qu'il m'a demandé si ma baguette magique contenait une plume de phénix...

Bien, il me reste à lui fabriquer un étui en urgence à cette petite baguette, c'est qu'elle est assez fragile...


SPOIL
[P.S. (P.S. veut dire : "Précision Sorcière") Si vous souhaitez avoir la même baguette, vous la trouverez chez Phildar pour 5,20 euros]




2 commentaires:

  1. Avec une telle baguette, nulle doute que tu deviendras experte en jeté de sort... ou de fil!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fonctionne plutôt bien par rapport à l'autre en métal, je ne regrette pas mon achat ;)

      Supprimer