lundi 22 avril 2013

La chenille qui fait des trous

Pour cette semaine, j'ai très envie de proposer des activités à Souriceau en lien avec le livre "La Chenille qui fait des trous" d'Eric Carle.

Au programme : discrimination visuelle, puzzle, les chiffres, les jours de la semaine, la métamorphose de la chenille en papillon.

Vous trouverez plein d'idées sur CE SITE.

Et voici la couverture du livre

2 commentaires:

  1. Je découvre votre blog grâce à Facebook , et je vois que vous avez travaillé sur l'album d'Eric Carle .
    Vous pouvez voir d'autres idées de réalisation autour de cette album sur : http://nounoucorneille.canalblog.com/archives/projet__chenille_/index.html
    Bonne soirée et à bientôt peut-être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue ici ! Je prends bonne note de votre lien, merci beaucoup ! Je n'ai pas prévu de retravailler pour l'instant sur cet album, peut-être au printemps quand nous verrons les premières chenilles.
      Au plaisir et encore merci !

      Supprimer