jeudi 11 avril 2013

Ouverture officielle du blog

Bonjour tout le monde !

Voilà, c'est fait... Le design du blog est trouvé (après pas mal d'essais où vous avez pu voir du rose, du vert, de l'orange et différents motifs), la présentation du blog est aussi terminée (j'espère qu'elle est assez claire et que vous arrivez à vous y retrouver), j'ai rapatrié certains article de mon ancien blog car nous travaillons toujours sur ces thèmes (d'où l'impression de déjà vu... Je ne peux pas anti-dater les articles, du coup ils sont tous à la même date même ceux qui concernent des événements passés depuis plusieurs mois... n'ayant pas de baguette magique je ne peux pas faire autrement, tant pis...)

Une petite précision : sur mon ancien blog, il y avait un onglet "catégories". Ici il n'existe pas... J'ai donc pris la décision de vous mettre un "nuage de tags". En clair, les mots-clefs des articles sont répertoriés, ça fait un peu fouillis je trouve mais au final c'est un mal pour un bien. Il vous sera plus simple de trouver ce que vous cherchez (par exemple nos activités sur le temps qui passe sont dans les mots clefs suivants : calendrier, minutes, secondes, heures, poutre du temps, temps qui passe. Pour Totolitoto il est avec ces tags : Afrique, Totolitoto. Et ainsi de suite). Ce qui permettra aussi aux gens de me trouver plus facilement sur les moteurs de recherche.

Je vous re-souhaite la bienvenue ici, j'espère que vous vous y plairez.

A très vite pour le premier article inédit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire