samedi 20 avril 2013

Pour muscler les épaules (et les abdos !)

Après avoir étudier les voyelles, nous avons fait un peu de sport. Pas dehors car nous sommes tous les deux malades.

Un petit jeu de la brouette a été grandement apprécié ! Souriceau ne connaissait pas du tout (et dire que j'ai passé mon enfance à faire la brouette avec mon père, il ne m'était pas venu à l'idée d'en faire autant avec mon fils, bref, voici cet oubli réparé !)

J'ai trouvé sur le net le schéma pour vous expliquer ce jeu. Il permet de muscler les épaule de votre enfant, de muscler ses bras aussi, ses abdos... et pour vous aussi (en tenant votre enfant il faudra veiller à bloquer votre ceinture abdominale pour ne pas vous faire un claquage). Et puis surtout, il permet de passer un très bon moment de rigolades ! Il est très intéressant aussi pour voir la maison sous un autre angle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire