jeudi 13 mars 2014

Le Moyen-Âge, nous y voilà !!!!

Après-demain, samedi donc, ce sera la fête médiévale de notre ville. Pour cette occasion, nous parlerons châteaux, roi, reine, chevalier, alimentation aussi... dès demain.

Si nous en avons le temps, nous fabriquerons une épée et un bouclier en carton (en espérant qu'il ne pleuve pas ce week-end !). Souriceau ne le sait pas encore mais il a un déguisement de chevalier qui l'attend... chuuutttt, c'est une surprise !

Je remets ici le lien vers mon article avec tous les liens qui vont me servir pour parler de cette époque : ICI

J'ai aussi fabriqué à la main quelques fiches pour apprendre à dessiner des créneaux et donc un château (désolée, je ne peux même pas vous mettre une photo, je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire