jeudi 12 juin 2014

Echanges épistolaires

Dès septembre, nous étudierons les continents. Pour cela, je recherche des petits correspondants pour Souriceau sous certaines conditions :

- de préférence un petit garçon de 5 ans
- la correspondance se fera uniquement en français (Souriceau ne sachant pas encore écrire, c'est moi qui ferai les courriers qu'il me dictera)
- une correspondance qui durera idéalement toute l'année scolaire (et plus si affinités !)
- un courrier par mois au maximum (sinon je ne pourrai pas suivre la cadence...)

Cette correspondance nous servira à connaître les us et coutumes des habitants des différents continents, pour rendre nos "cours" plus vivants. Bien entendu, cela sera réciproque. Idéalement, elle commencera courant septembre.

Vous pouvez me laisser votre message avec votre adresse mail en commentaire. Vu que je modère les comm', ils ne seront vus que de moi et je m'engage à ne pas les publier pour préserver votre intimité.

Qui veut jouer le jeu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire