jeudi 9 octobre 2014

Construction d'une maison... hantée !

Cet après-midi, avec mon Souriceau, nous avons construit une maison hantée.... Bouhouhou !

Je n'ai pas pu faire de tuto en photos, j'avais les mains pleines de colle et Souriceau n'était pas mieux. Donc je vais vous donner le lien où j'ai trouvé l'idée... c'est ICI.

Et voici la nôtre.... qui est beaucoup moins jolies que celles sur le site mais tant pis.

J'ai utilisé de la feutrine noire, du papier calque pour les fenêtres, 3 morceaux de carton pour solidifier les murs (ma feutrine n'était pas assez épaisse pour tenir toute seule), de la colle en gel. Et pour le final, une bougie à LED.


Côté jour


Côté nuit avec la bougie à LED


2 commentaires:

  1. Coucou Souricette!
    Bravo à Souriceau pour cette maison hantéééée ! lol
    Au moins vous avez créer votre oeuvre personnel bien à vous ! Je vais peut-être essayer aussi, la chatounette voulant décorer la maison sur le thème d'Halloween...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nougatine ! J'aime mettre ma touche perso dans les bricolages ;)
      Bon amusement avec ta chatounette !!

      Supprimer