dimanche 30 novembre 2014

Dernier courrier de Barnabé

Ce matin, nous découvrions Souriceau et moi le dernier courrier de Barnabé. Souriceau a poussé un cri de joie énorme, à tel point qu'il a réveillé Mr Souris !

Barnabé nous a encore gâté avec plein de cartes postales sur ses dernières activités en Angleterre (une partie de croquet, la visite de Stonehenge et une photo surprise...)

Comme c'est un lutin farceur et qu'il nous avait dit la dernière fois qu'il resterait en Angleterre avant de rejoindre la France, nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit parti à la vitesse de la lumière au Luxembourg !

Il a passé la nuit chez la Fée Marraine de Souriceau (oui, mon fils a une Fée Marraine, une vraie que je remercie du fond du coeur pour avoir eut cette merveilleuse idée et de jouer le jeu !) où il s'est amusé avec un autre lutin... Ils ont mis la pagaille dans les papiers et la peinture et Barnabé a trouvé le moyen de prendre la botte de l'autre lutin pour la coudre dans un livre (la photo surprise) !

Toujours est-il que cette nuit Barnabé arrivera chez nous (d'où le cri de joie de Souriceau). Cet après-midi nous préparerons des cookies de lutins. Souriceau a déjà mis le lit en place avec l'oreiller et la couverture ! Si je n'étais pas intervenue, il aurait répandu la poudre magique dès le matin dehors...

Hâte d'être à demain matin pour voir mon Titou avec son lutin !


2 commentaires:

  1. C'est vrai que les lettres sont très attendues ici également. Chatounette guette le facteur tous les jours et ne manque pas de nous presser d'aller à la boîte aux lettres récupérer son courrier de Lutin, reconnaissable à la couleur de l'enveloppe qui est toujours identique!
    Bravo, vous êtes dans les temps!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les temps oui mais j'ai couru cette année ;)

      Supprimer