vendredi 28 novembre 2014

Le petit âne peut partir en voyage

Dès ce soir, le petit âne, Marie et Joseph vont commencer leur grand voyage vers Béthléem (grand merci à Pascale qui se reconnaîtra, sans elle notre petit âne serait parti bien tard pour le voyage...)

Pour ce faire, je vais reprendre mes livres de l'année dernière et de l'année d'avant. On ne change pas une équipe qui gagne ! J'ai refait mon décors pour illustrer les histoires sur le coffre à jouets de Souriceau, dans sa chambre donc, comme d'habitude. Par contre, notre Marie et notre Joseph ont bien vieilli... ils ont même perdu leur cape respective... qu'il va falloir que je refasse très vite sinon ils risquent d'avoir bien froid sur le chemin.




Que l'Avent commence !!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont belles ces petites histoires!
    Sauf, que j'ai égarée les livres!... Bon, heureusement que j'ai une bonne mémoire, mais va falloir que je remette la main dessus et vite!!!
    Sinon, ben j'irai piocher dans ton 1er blog, lol :)
    Joyeux Temps de l'Avent à vous famille Souricette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sur mon 1er blog il y a des résumés des histoires ;) J'espère quand-même que tu retrouveras tes livres... Joyeux Avent à vous tous aussi !!

      Supprimer