vendredi 21 novembre 2014

Je pars pour les îles britanniques....

Notre lutin de Noël Barnabé nous a dit être en Biélorussie. Mais cette nuit, il va prendre l'avion, direction les îles britanniques !

Il devrait arriver demain en Irlande où il rencontrera son cousin Seamus Léprechaun. Il transitera ensuite par le ferry jusqu'en Ecosse où il aura un rendez-vous spécial où peut-être même deux rendez-vous... Il descendra après à Londres où une personnalité l'attend. Il rejoindra le continent pour arriver en Belgique puis au Luxembourg avant d'arriver en France.

Barnabé aurait du continuer son périple en Pologne, puis en Allemagne, Luxembourg, Belgique et France. Mais... ce trajet m'ennuyait énormément, je n'accrochais pas du tout avec les pays de l'Est. Ce n'est franchement pas ma tasse de thé, préférant prendre le thé avec The Queen ! J'ai donc chamboulé tout mon programme, refais toutes les cartes postales. Nous allons pouvoir parler du monde féérique et lutinesque qui me tient tant à coeur et dont Souriceau est très friand...

Voici ce que mon petit va découvrir demain dans la boîte aux lettres magique. Je ne vous mets que les photos des cartes postales, la lettre qu'il recevra de Barnabé est assez intime (puisqu'ils se connaissent depuis l'année dernière, ils sont de très bons amis !)


4 commentaires:

  1. Waouh! il va faire des jaloux Barnabé!!! Un thé avec la reine!

    Ici, la lettre du Père Noël est arrivée!!!
    Surprise pour tous et étoiles dans les yeux de chatounette.
    Je n'avais rien dit afin de voir la réaction de chacun ;) ... et bien pendant un instant mon mari et ma fille aînée y ont cru aussi! Rien que pour ce moment là, ça valait le coup de bosser jusqu'à 2 heures du mat pour rendre crédible cette lettre avec le cachet de la poste de Santa Claus avec mon petit savoir informatique! lol

    Et là, ma chatounette me dit : "maman faut que tu lui couse un pyjama au lutin et qu'on lui prépare ses affaires pour la douche!!! "
    Aïe, je crois pas que doudou lutin passe sous la douche... Lol
    faut que j'étudie la question... surtout que "c'est grand comment un lutin? Père Noël a oublié de nous le dire!"...

    Bref, j'ai encore du travail sur la planche!
    A bientôt pour la suite des aventures. bonne soirée à toi et Souriceau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est génial tout ça !!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!! Belle soirée à toi aussi et à toute ta famille !

      Supprimer
  2. Bonjour je vien de decouvrir les lutins et j'aimerai faire avec mes enfants. Je sais pas par ou commencer pouvez vous m'aider a mettre en place la magie des lutins Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je viens de publier un article qui répondra à vos questions ;) Bonne lecture !

      Supprimer