vendredi 5 décembre 2014

Le passage de St Nicolas et notre fameux lutin Barnabé. J6

Ce soir, St Nicolas est passé alors que j'avais le dos tourné.... L'âne a manger la moitié de la carotte, St Nicolas a déguster du pain d'épice et notre ami Barnabé... a bu le lait chocolaté réservé à St Nicolas ! La preuve en images !




Quel coquin et quel gourmand ce Barnabé ! Souriceau m'a prévenu qu'il allait se lever cette nuit pour tenter d'apercevoir St Nicolas et son âne... Il va avoir une drôle de surprise ! (j'espère bien qu'il dormira toute la nuit, pas qu'il nous fasse le même coup que pour l'arrivée de Barnabé en se levant à 5h du mat' et en faisant peur à Mr Souris qui ne s'attendait pas à le trouver au milieu du couloir ^^)

2 commentaires:

  1. j'aime lire tes billets, cela met de la joie dans mes journées, avec ce petit Barnabé, et j'imagine ton fils avec un sourire radieux tout les matins et des lumières dans les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil tout plein ! Merci !! Je ne connaissais pas ton blog, hop ! il est dans ma liste !
      Beau week-end et encore merci !

      Supprimer