vendredi 5 décembre 2014

Le petit bonhomme de pain d'épice

Ce mois, nous "étudions" le conte du petit bonhomme de pain d'épice. En ouvrant le calendrier de Balthazar ce matin, nous avons trouvé la recette du pain d'épice pour St Nicolas. Cela tombe à merveille car St Nicolas va passer chez nous cette nuit !

Souriceau a fait le pan d'épice tout seul, j'ai juste aidé pour mesurer les ingrédients. Pour des raisons de droits d'auteur, je n'ai pas le droit de partager la recette pour vous en trouverez sur le net sans aucun soucis.


4 commentaires:

  1. nous ferons le notre demain et dimanche....j'espere trouver une recette sans gluten ;-) bonne dégustation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas de recette sans gluten... désolée... J'espère que tu trouveras ;)

      Supprimer
  2. J'ai aussi le calendrier de Balthazard et je trouve ça recette super bonne!

    Est-ce qu'il ne suffit pas d'utiliser de la farine sans gluten?

    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça peut le faire vu que ce n'est pas un gâteau qui demande de la tenue, on met la pâte liquide sur une plaque de four et il cuit "à plat".

      Supprimer