samedi 3 janvier 2015

Commande spéciale de Souriceau

Hier, Souriceau m'a commandé un sac de couchage transportable pour son ourson Paddington.
Devinez donc ce que j'ai fait hier toute la soirée et aujourd'hui toute la journée ? Ce soir je vais faire les finitions, juste la bandoulière qui permettra à Souriceau d'emmener son ourson où il veut.


Le sac de couchage, vue générale (en tricot doublé de tissus, c'est Souriceau qui a choisit la laine et le tissus)


Avec l'ourson dedans version sac de couchage


Version sac de transport


Un sacré travail dont je suis assez fière, tout est fait à la main (je n'ai pas de machine à coudre). Du sur mesure en commande express ! L'ourson peut désormais nous suivre dans toutes nos escapades et être au chaud en toutes circonstances ! Et comme dit plus haut, je vais lui coudre une bandoulière que je suis en train de terminer pour que Souriceau puisse le porter plus facilement.

6 commentaires:

  1. Très très joli!! Oui tu peux être vachement fière!!

    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout la première fois que je couds du tissus sur de la laine ;)

      Supprimer
  2. Tu as une astuce, un conseil? Parce que moi je fais du crochet et que je n'ose pas ma lancer dans des modèles tissus/laine.

    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais au pif... je me débrouille au tricot pour faire des jouets (il ne faut pas me demander un pull par contre...) et ensuite j'ai cousu mon tissu en l'appliquant comme avec de la feutrine (et en ayant fait les ourlets au préalable)

      Supprimer
  3. Superbe !!! L'ourson doit être content d'avoir ce petit sac pour passer l'hiver ! Ma fille aussi adore couvrir ses bébés et peluches de toutes les façons différentes. Je passe mon temps à tricoter des couvertures et découper des draps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants ;)

      Supprimer