lundi 16 février 2015

Colorier Arlequin suivant un code couleur

Pour la reprise de nos activités en douceur après deux semaines de pause, je vais proposer à mon Souriceau un coloriage d'Arlequin en suivant un code couleur.

J'ai trouvé ce coloriage chez Nounou Lolo 88 que je remercie infiniment pour son partage.

De quoi parler de l'Italie et du carnaval, peut-être que nous improviserons un après-midi carnavalesque avec quelques déguisements...

2 commentaires:

  1. Super. Si Souriceau se débrouille avec les additions jusque 10, tu peux aussi faire un code couleur basé sur la somme. Mon fils en fait pas mal en CP et il aime bien. C'est une façon de faire mémoriser.

    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée oui ! Mais je vais le laisser découvrir cs petits jeux au CP ;)

      Supprimer