mardi 17 février 2015

Et si nous faisions de la méditation avec une fourmi ?

En discutant avec Adeline (qui se reconnaîtra), nous en sommes venues à parler d'une méditation avec une petite fourmi.

J'ai donc cherché sur le net pour en savoir un peu plus afin de la mettre en place avec Souriceau. Ce sera notre méditation de ce soir...

Pour savoir ce qu'Adeline a fait avec sa fille c'est ICI
Pour savoir ce que je vais mettre en place avec Souriceau, c'est PAR LA

De quoi améliorer les effets de "IL" (notre bol tibétain chantant) !

2 commentaires:

  1. Coucou, et oui, je me suis reconnue. C'est gentil :) Du coup tu me motives pour en faire encore plus souvent avec ma fille ! Vive la relaxation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien citer mes sources ;) En tous cas la fourmi a du succès ! Souriceau me l'a réclamé encore ce soir ! encore merci !!

      Supprimer