lundi 27 avril 2015

Dictées muettes Montessori version 2015

Imprimées depuis plus de 2 ans mais encore au fond du tiroir, elles vont enfin servir demain. Je parle des dictées muettes Montessori.

Trouvées à l'époque chez Participassions, je viens de m'apercevoir qu'elles n'y sont plus. J'ai fouillé le net et je vous propose de les retrouver sur CE BLOG.
Par contre pas moyen de trouver l'écriture en script comme j'avais pris pour Souriceau, le blog qui la proposait a fermé.

Donc demain mon petit découvrira en tout 18 images avec des étiquettes mots de 3 lettres. Bac, bol, vis, roc etc... De quoi travailler la différenciation des mots. Il devra retrouver les bonnes paires.

EDIT :

Dictées muettes en script retrouvées !!!! Elles sont bien chez Participassions ! CLIC ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire