jeudi 23 avril 2015

En pays de Féerie

Cet après-midi, direction la forêt comme cela nous arrive presque tous les jours depuis que le soleil est revenu. En un claquement de doigts, nous nous sommes retrouvés en Pays de Féerie... Vous nous suivez ?

Embarquement immédiat à bord du Souriceau des Airs !


Attention, tempête de pissenlit en vue ! Attachez vos ceintures !


Turbulences de fleurs, restez bien assis dans vote fauteuil !


Après ces cataclysmes, une petite pause s'impose...


Étrange, pas de lutin par ici...


En revanche il y a de magnifiques dragons ! Souriceau en chevauche un...


Et moi aussi par la même occasion ! (photo prise par Souriceau)


Ouiiiiiiiiii !!!!!! Je suis le Roi du Monde !!!!!!!!

Une merveilleuse journée avec mon petit, à jouer, chanter, danser, inventer. Pendant notre promenade je n'étais pas la Maman de Souriceau, j'étais Valérie petite fille de 5 ans et demi. Et ça fait un bien fou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire