mercredi 8 avril 2015

Félix fait le tour du monde : lettres de mon lapin

Toujours dans mon projet BiscotteMulote/Gentil Facteur. Nous allons donc voir les différents supports de l'écriture dont la lettre. Comme dit précédemment, le Gentil Facteur apportera des lettres de personnages de contes.

Je cherchais un moyen de continuer nos voyages virtuels par le biais de Biscotte et du Facteur. En cherchant tout autre chose sur le net, j'ai trouvé une histoire vraiment top qui va beaucoup m'aider pour les voyages !

C'est l'histoire d'un doudou qui a été perdu par sa petite propriétaire. Elle est bien triste cette petite fille... Mais son lapin va lui envoyer un premier courrier, puis un deuxième, un troisième etc... et lui raconter ses voyages au fil des pays qu'il visitera.

Vous trouverez le tapuscrit chez Saperlipopette. Le livre est épuisé et introuvable en France (par contre apparemment bien connu Outre-Rhin) même en occasion. Je remercie infiniment Saperlipopette pour son partage !

Je me donne un peu de temps pour réfléchir à comment je vais mettre en place ce nouveau projet, de voir comment je peux mêler Biscotte à tout ça. J'avoue que ces temps j'avais un gros manque de motivation pour continuer les voyages virtuels. Et voilà que je trouve cette histoire qui va me permettre de rebondir ! Comme quoi, tout vient à point !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire