jeudi 9 avril 2015

La grenouille et le prince charmant

Il y a quelques temps, j'ai eu la surprise de gagner à un concours organisé par Le Pays des Merveilles. J'ai gagné une grenouille !

Nous avons reçu la grenouille aujourd'hui, Souriceau piaffait d'impatience de la voir se transformer en prince charmant et tout le long de la transformation on aurait dit une puce sauteuse avec des cris de... souriceau ! Je savais que cette grenouille lui plairait mais je ne m'attendais pas que ce soit à ce point ! Hé oui, j'ai un garçon qui aime les contes de fées !

Avant de vous montrer les photos de la transformation, je voudrais remercier du fond du coeur Doriane qui a organisé ce concours. Vous pouvez trouver sa page Facebook ICI et son blog LA.


Les photos parlent d'elles-mêmes, donc je vous laisse les visionner. Vous verrez que la naissance du Prince a suscité beaucoup de curiosités et des visites un peu spéciales... Biscotte Mulote est venue le voir ainsi qu'une Fée Légo (qui est heureuse comme tout d'avoir trouvé SON prince charmant dixit Souriceau !)

Maintenant, reste à attendre 72h que le prince grandisse...


















6 commentaires:

  1. J'adore vos photos et l'enthousiasme de votre fils :)
    Merci pour votre retour, je suis vraiment heureuse de voir que la petite grenouille lui a plu.
    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la princesse qui attend son prince............

    RépondreSupprimer
  3. Et le joli sourire de Souriceau: un régal!
    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était vraiment content de cette grenouille :)

      Supprimer