samedi 24 décembre 2016

Joyeux Noël !


2 commentaires:

  1. Ho Ho Ho
    Chère Souricette,

    Je te souhaite un très JOYEUX NOEL 2016 et je voulais te remercier car tu fais une très bonne lutinette de Noël toi aussi!!!
    Tu sais créer de la magie et beaucoup d'amour dans tes créations... Bravo! Ma relève est assurée si besoin! ;)

    J'ai bien récupéré Barnabé et je te remercie ainsi que Souriceau pour votre accueil!
    Comme chaque année, il est un peu triste de vous quitter et il m'a chuchoté qu'il aimerait bien rester chez vous l'année prochaine... hum,hum...

    En tout cas, je suis content de retrouver tous mes petits chenapans! Bon, comme d'habitude il y en a qui joue les prolongations mais je sais qu'ils rentreront tous en temps et en heure au Cercle Polaire :)

    Je voulais aussi te remercier de continuer ton blog car je sais que certaines personnes y sont très attachées. Il est source de joie et de création!

    Je te souhaite à toi et ta famille de belles fêtes de fin d'année 2016!!!

    HO HO HO... signé le Père Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... Merci beaucoup Père Noël !!!! J'ai lu ton message à Souriceau, il est tout content que Barnabé soit bien arrivé.

      Ton mot me touche beaucoup Père Noël, beaucoup beaucoup.

      Merci <3

      Supprimer