samedi 27 décembre 2014

Froggy revisité

Je vous parlais ICI de mon nouvel affichage. J'en ai profité pour refaire une beauté à notre ami Froggy (trouvé chez Teacher Charlotte)

Du découpage, du collage, du velcro... Et voici le résultat :



J'ai ajouté l'image de la météo et les mots en anglais pour décrire le temps et la température extérieure.

J'ai conservé l'idée première pour habiller Froggy suivant le temps et mettre le jour, la veille et le lendemain en français. La petite pochette bleue contient les autres images/mots suivant le temps. Souriceau adore Froggy et il tient à lui mettre des lunettes même par temps de pluie (peut-être parce que lui aussi porte des lunettes).

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui... mon affichage est terminé. Nous attendrons début janvier pour notre petite (ou grande) surprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire